Booste ta visibilité et génère du trafic gratuitement dans ton eshop grâce à une stratégie seo
Tu as conscience que le référencement naturel est important pour la visibilité de ta boutique en ligne.
Tu as bien essayé de te renseigner, de lire des articles de blog et de passer en revue toutes les vidéos YouTube sur le sujet,
mais rien à faire. Tu n’y comprends rien. Strictement rien.
Entre les “H1”, les “métadescriptions” et toutes ces balises à la noix, c’est comme si tu repassais l’épreuve de philo version SEO Friendly.
Pourtant, tu sais à quel point le référencement naturel est un enjeu pour ta boutique en ligne et tu ne demandes qu’à comprendre.
Parce que pour l’instant, le SEO, c’est trop compliqué.

Ce dont tu as besoin,
C’est d’une méthode pas à pas qui t’explique absolument tout.
Parce que soyons honnête, renseigner des mots clés au hasard ne va pas t’apporter beaucoup de résultat.
Et cette méthode, je l’ai acquise avec ma boutique en ligne de vêtements féminins.
Quand j’ai lancé ma boutique en ligne de vêtements, mes ventes on stagné au bout de 2 ans.
L’enjeu était simple : débloquer le compteur des commandes.
Oui mais comment ?
Il me fallait plus de trafic pour avoir plus commandes.
J’ai alors travaillé le référencement naturel de mon site e-commerce.
Et je ne l’ai jamais regretté :
(l’organic search correspond à la recherche sur Google – SEO)

Et si je te disais que toi aussi tu pouvais optimiser le SEO de ton eshop sans te prendre la tête ?
Avoir enfin du trafic vers ta boutique en ligne sans t’épuiser sur Instagram ?
Laisse-moi te présenter Hello SEO
La formation SEO facile pour booster la visibilité de ton eCommerce et générer du trafic gratuitement
Une formation pour comprendre toutes les notions mais aussi pour être guidée dans le choix de tes mots clés,
l’optimisation de ton contenu et bein plus !
Oh yeah, on passe à l’action !

Une formation SEO en 6 modules
19 vidéos
Le SEO, Kézaco ?
Une mise en bouche pour tout comprendre, même ce qui te semble nébuleux
Optimiser le contenu de ta boutique en ligne
Une fois la sélection faite, on passe à l’optimisation de toutes les pages principales de ton site.
Comprendre le SEO d’un point de vue technique
Parce que la technique compte aussi dans le SEO, on jète un œil sur les performances de ton site pour l’améliorer.
Suivre ses résultats
Tu vas découvrir comment analyser, corriger et fêter tes victoires.
Choisir ses mots clés et trouver les gagnants
Je te guide pas à pas et te partage les 4 méthodes pour sélectionner tes mots clés.
Aller plus loin avec le netlinking
Je t’emmène à la rencontre des backlinks, le 3è pilier du SEO
Et c’est pas tout : Tes bonus
1 workbook complet
Ce cahier d’exercices va t’accompagner étape par étape dans ta mission “optimisation”
Un template excel prêt
à remplir
Je mets à ta disposition un tableau pour faire ta recherche de mots clés et pour rédiger tes balises SEO en tenant compte des contraintes.
Des fiches pratiques et une checklist pour optimiser ton contenu
Ce bonus te permettra de guidera dans chacune des étapes d’optimisation
A la fin de la formation, tu auras :
Un site plus visible sur Google
Finie la boutique fantôme, tes créations apparaissent enfin dans les résultats de recherche.
Du trafic qualifié (et gratuit !)
Des clientes qui cherchent précisément ce que tu vends tombent directement sur ta boutique.
Moins de dépendance aux réseaux sociaux
Pas besoin d’être H24 sur Insta pour avoir des visiteurs (ouf, un peu de souffle !).
Moins de dépendance aux réseaux sociaux
Pas besoin d’être H24 sur Insta pour avoir des visiteurs (ouf, un peu de souffle !).



Tarif
Une formation pratico-pratique, rapide à appliquer
197€ TTC
Ce que mes clientes en pensent
La formation SEO e-commerce est faite pour qui ?
C’est pour toi si :
- La vente en ligne dans ta boutique est ta priorité.
- Tu as envie que ta boutique tourne davantage toute seule.
- Tu as travaillé ton seo, mais sans voir de progression sur ton trafic.
- Tu as conscience que le référencement naturel est important pour avoir plus de visibilité, mais tu as peur de ne rien comprendr
Ce n’est pas pour toi si :
- Ta boutique en ligne n’est pas ta priorité pour vendre tes créations.
- Ton site est déjà positionné sur des mots clés qualifiés.